Chloé prête à dévoiler son talent !

Partagez ce projet

Aider à sensibiliser les gens à cette campagne en partageant ce widget. Il suffit de coller le code HTML suivant sur la plupart des sites web.

Code d'intégration

<iframe src="https://futurachef.fr/?ig_embed_widget=1&product_no=3" width="214" height="366" frameborder="0" scrolling="no" /></iframe>

Bonjour, je m’appelle Chloé, j’habite à Clermont Ferrand et je suis récemment diplômé d’un CAP boulangerie. J’aimerais aujourd’hui vivre une nouvelle expérience enrichissante, confirmer des compétences que j’ai acquises lors de mes études et de mon apprentissage, en participant au   concours du meilleur pain aux céréales, situé à Bourg en Bresse. 

C’était la spécialité de la boulangerie où j’ai effectué mon apprentissage et de loin le produit que j’aimais le plus fabriquer. 

Ce concours est donc pour moi un réel accomplissement et aussi un moyen de me lancer dans la vie active, en confirmant ces compétences ce sera une manière de prouver de quoi je suis capable à mes futurs employeurs. 

Seulement, je n’ai pas les fonds personnels pour participer à ce concours et ma famille ne peut pas m’aider, c’est pourquoi j’ai besoin aujourd’hui de votre générosité.  

Les fonds collectés me permettront : 

  • De faire mon déplacement avec un budget de 120 euros. 
  • De me restaurer pour un budget de 80 euros. 
  • De m’inscrire au concours.  

Cela représente un budget total de 250 euros.  

En contrepartie j’aimerais partager avec vous la recette de mes pains au lait pour égayer vos goûters et vos petits déjeuners. 

Un grand merci de me permettre de montrer mon talent sur un concours qui me tient tellement à cœur.