COUPE DU MONDE DE LA BOULANGERIE 2022 – EQUIPE FRANCAISE

  • €1,500

    Sur un objectif de €1,500

  • 48

    Backers

  • 0

    Days Left

Partagez ce projet

Aider à sensibiliser les gens à cette campagne en partageant ce widget. Il suffit de coller le code HTML suivant sur la plupart des sites web.

Code d'intégration

<iframe src="https://futurachef.fr/?ig_embed_widget=1&product_no=8" width="214" height="366" frameborder="0" scrolling="no" /></iframe>

Coupe du monde de la boulangerie 2022 au Sirha
Europain du 26 au 29 Mars !

À la suite de l’abandon de l’équipe de France pour la Coupe du Monde de la boulangerie M. Christian VABRET, père fondateur de la CMB en 1992, a souhaité que la France présente une équipe. Le flambeau a donc été repris par les concourants de la dernière coupe de France.

Les trois professionnels se lancent avec un seul objectif en tête : remporter cette coupe du monde et faire briller la France à l’internationale.

                                                   

Grégoire Bardet

Il aura comme mission la fabrication du pain. Titulaire d’un brevet de maitrise en boulangerie, il multiplie ses expériences jusqu’à devenir formateur au CFA I.F.I 03 à Avermes. Aujourd’hui il forme des professionnels à travers son métier de technico-commerciale pour la minoterie Roche.

 

 Julien Auberger

Il sera le viennois de l’équipe. Titulaire d’un CAP pâtissier, boulanger et d’une mention complémentaire en boulangerie. Il se forme au métier de viennois à travers ses expériences professionnelles pour devenir à son tour manager. Aujourd’hui il est formateur à l’école de Christian Vabret.

Mickaël Mugnier

Il se chargera des pièces artistiques. Après un CAP et une mention complémentaire en boulangerie il s’est créé un solide bagage professionnel, a continué de se former en entreprise à travers des formations externes. Il est aujourd’hui chef boulanger au « Pain D’Antan » à Courchevel.

                                               

Cyrille Martin

Médaillé de bronze à la coupe du monde de boulangerie de 2016, coachera l’équipe afin de les préparer à cette compétition.

Les entrainements intensifs pour la Coupe de France ont élevé leur mental et leurs
compétences au rang d’Art, laissant possible une victoire de la France à la prochaine Coupe du
Monde du 26 au 29 mars à Paris au salon Europain.

Cependant, ils ont besoins de vous, ce projet représente des frais multiples au niveau du matériel, des frais de déplacements et des frais de concours.

L’objectif de la collecte est de leur apporter des fonds pour qu’ils puissent s’entrainer et combler les frais liés à cet événement.

Soutenez l’équipe de France de Boulangerie dès maintenant !

Suivez leurs aventures sur nos réseau sociaux !

Laisser un commentaire